croisiere 12 et 13 janvier

Le Port everglade vu de notre bâteau



Avant notre départ




LA promenade



La pratique de sauvetage



Coucou ...
Il est 11h45 , le 13 janvier , je suis dans un café internet sur le navire ... l'adaptation est pas facile pour moi ... j'haie pas ca mais je suis pas mal insécure la dessus! Je me sens assez vulnérable au beau millieu de nulle part. Ce qui m'a fait le plus peur est quil annonce 4 jours de pluie! Donc peut être plus de chance d'avoir de bonnes vagues .Je dois me changer les idées le plus possible pour oublier les images de tempêtes !
J'ai hate de voir , la température annonce grosse pluie mexique 1 er escale et pluie au Belize 2 eme escale...


Le navire est beau , propre et la bouffe en quantité industrielle !
Vincent est sur les gravols depuis ce matin.
Moi ca va , je sens un peu la houle mais le mal de coeur n'y est pas , la tête virante u peu mais bon , elle me vire à lannée!
Ce soir souper du Capitaine , J'ai hâte à demain pour voir un bout de terre à l'horison
Le Capitaine viens d'annoncer a la radio quil y aurait du vent pas mal ce soir ... J'avoue que j'aimerais mieux être avec vous à moins 20 degrés ce soir ...
Notre cabineL'océan

1 commentaire:

  1. Salut Sylvie,
    Profite de la^pluie un peu, car ici c'est le choc -30. Les annonceurs de la météo disent qu'on a pas vue un froid pareille epuis 2004-2005. J'ai commencé mon nouveau travaille à trois-Rivières et je l'aime beaucoup. Je pense très fort à toi et j'espère que tu pourras t'adapter assez pour profiter amplement de ton voyage.
    Je t'aime Annick

    RépondreSupprimer